mardi 17 juillet 2012

Des tartines aux four

Acheter un gros pain tranché.
Allumer votre four sur grill
Poser les tranches de pain sur la grille du four.
Les garnir à votre convenance.
Par exemple, nous avons essayé (de gauche à droite) :


Lucie : rondelé/jambon cuit, tranche de tomates
Moi : crème fraîche épaisse/jambon cuit-comté/jambon fumé-mozza, huile d'olive/ratatouille/chèvre/thym, huile d'olive/tomate-mozza/basilic
Antoine : un tas de trucs.., tomates-mozza/je sais plus quoi, tomates-mozzarella de bufflonne

Mettre les tartines au four jusqu'à que le fromage soit fondu.
Déguster !!

2 commentaires:

invité a dit…

Y'a un petit resto a Stras, l'epicerie si mes souvenirs sont bons qui propose ce concept. J'avais pris a l'epoque chèvre miel herbes de provence, et saumon fume câpre aneth. C'était très bon. J'ai pas pu en tester plein parce qu'il était tjs blinde. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

Bises
Delphine

Dominique a dit…

C'est tout bête mais on y pense jamais ! Je vais noter ça pour en faire à l'occas'